Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Next-Gen, le Forum nouvelle Génération !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Test wii:Red Steel

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo
Admin
Admin
kyo


Nombre de messages : 415
Ville : dérriére mon ordi avec comme groupe du moment slipknot
Date d'inscription : 13/05/2005

Test wii:Red Steel Empty
MessageSujet: Test wii:Red Steel   Test wii:Red Steel EmptyDim 17 Déc - 18:40

Bonjour j'ai testé pour vous (vive les amis avec la wii) Red Steel sur la wii.
Alors déja je ne vous commente pas l'histoire mais je vais commencer par le gros point faible:le nunchuk (ou la wiimote me souvient jamais du nom) dés que vous le pointer vers le bas peux servir a ouvrir une porte ou frapper quelqu'un ou recharger,jusque la aucun probléme mais quand vous etes en plein combat ou devant une porte vous vous en appercever,je m'explique je vais pour assomer le gars que je viens de désarmer le baisse la wiimote(ou le nuncuk^^) et résultat mon perso se met a recharger, ej regarde l'écran stupéfait le gars rammasse son arme et finit ma barre de vie :'( .
Je recommence cette fois sa marche,arrivée a la porte protégée par le gros baléze je baisse la wiimote(ou le nunchuk)et stupéfait encore une fois mon perso recharge alors qu'il ne manquait que une belle dans mon chargeur -_-',je refais il ouvre la porte,et la grosse fusillade entre yakuza.
Il existe trois types de visées dans ce jeu:
la simple avec le joystick vous vous déplacez et sur cette même manette vous visez en faisant bouger.
La deuxiéme le lock appuyer sur la gachette et votre personnage en lock un autre (trés simple comme visée)
et la derniére vraiment nul le viseur vous tender le brat qui tiens l'autre manette (celle ou y a pas le joystick mais la croix directionelle) et votre personnage vise mieu mais le probléme c'est la sensibilité, dés que vous basculer dans ce mode la sensibilité diminue c'est donc plus difficile de viser,et de plus c'est hyper difficile a recentrer.
Mes notes:
Je rajoute la note scénario sur 2.5
Note graphique:5/10 le plus mal fait c'est le sang (il n'existe pas) un katana ne pése pas 2.5 grammes donc les attaques devrait etre plus lente (car il est censée etre basée sur le réel, on ne controle pas parfaitement le sabre) et on ne sait toujours pas les plus grandes hauteur de la wii (d'ici 1 ou deux ans a mon avis)
durée de vie:5/5 vue la maniabilité du début ca vous rallonge les heures de jeu,et le jeu en lui même n'est pas toujours simple.
Difficulté:2.5/2.5 la difficulté est bien corsé elle fait en escalier (en montant)
Scénario:1/2.5 Un scénario a la gta (sans voiture et moto)
Note global:13.5/20
Un jeu assez baclé on en attendait plus de la part de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
 
Test wii:Red Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test wii
» Test:Tony hawk's Downhill jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·._.·[Consoles]·._.·´¯) :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser